Le Pavillon des Canaux, le spot rêvé !

Ce nouveau spot est un Ovni ! A la fois, café/restaurant, espace de co-working, galerie arty, le tout dans une Maison où l’on peut circuler d’une pièce à l’autre ! Une ambiance feel-good à tous les étages !

Pavillon des Canaux TerrasseLes façades du Pavillon des Canaux graffées par Supakitch et AlëxOne

On croit d’abord découvrir une oeuvre Street Art… d’ailleurs le bâtiment qui a été investi par deux artistes Supakitch et AlëxOne, s’inscrit dans le parcours d’Art Urbain  » De l’Art à l’Ourcq » spécialement conçu pour l’été.
Puis on fait le tour de la Maison et l’on découvre une terrasse colorée où règne la bonne humeur… On s’aventure à l’intérieur et quelle surprise de constater que tout le monde peut circuler d’une pièce à l’autre : salons, chambres et même dans la Salle de Bains !

Pavillon des deux canaux 5Déjeuner avec vue sur l’Ourcq

Située dans le Bassin de la Villette, cette ancienne Maison des Eclusiers appartenait à la Ville de Paris. Suite à un appel d’offres, elle a été transformée en ce lieu inédit par une équipe qui gère différents spots étonnants dans la capitale comme La Recyclerie ou La Machine du Moulin Rouge. Les pièces ont gardé leur fonction première. On peut s’y poser au gré de ses envies pour grignoter, travailler ou discuter.

Pavillon des deux Canaux Salle de Bains_edited

Un verre dans la Salle de Bains avec vue !

Les commandes s’effectuent en un point unique au Bar situé au rez-de-chaussée. La carte ? Des boissons healthy, tendance bio: oranges pressées, jus de bissap, vins naturels sans soufre, bière au quinoa sans gluten… Des cakes faits maison, comme les plats. On peut y déjeuner et le soir des grillades sont préparées sur la terrasse durant la saison estivale… On peut même passer une tête en cuisine pour échanger avec ceux qui préparent les repas…

La configuration des lieux invite naturellement à la conversation. Pour compléter ces moments de bien-être, des cours de Yoga sont dispensés le week-end. Ce concept étonnant réussit à mixer ambiance vivante et calme tout en créant du lien à une époque où l’on se rencontre de moins en moins…un lieu de vie idéal !

Le Pavillon des Canaux
39 quai de Loire, 75019 Paris
(Métro Ourcq)
www.sinnyooko.com/site2/

Cours de Yoga, les samedi et dimanche
de 11h à 12h : 10 euros

 

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s