Le tee-shirt à message fait sa révolution !

Il est loin le temps où Che Guevara s’affichait sur la plupart des tee-shirts ! Aujourd’hui les icônes s’appellent Karl Lagerfeld ou Kate Moss… Et les fashionistos recherchent l’originalité et la singularité ! Les stylistes ont bien capté cette tendance et la créativité en la matière est débordante…

Le « fingerstache » repris par Eleven Paris

Eleven Paris Kate Moss

Un tee-shirt Eleven Paris avec le fingerstache ici mimé par Kate Moss;
une blague locale devenue un phénomène viral !

Vous n’avez pu échapper au phénomène du fingerstache qui a été décliné sur une multitude de supports. La marque branchée Eleven Paris a popularisé le phénomène en mode tee-shirt en reprenant toutes les icônes de la culture pop dans cette pose : Kate Moss, Karl Lagerfeld, Rihanna ou Barack Obama. A l’origine, le fingerstache a vu le jour en 2003 aux Etats-Unis, dans l’Ohio, lorsqu’un tatoueur a eu l’idée de dessiner une moustache le long de l’index de ses amis. En le plaçant sous le nez, l’effet fun a fait le tour du monde notamment grâce aux réseaux sociaux. Le slogan de la marque est d’ailleurs « Life is a joke »…

Le tee-shirt pour couple

Couple de Huit

Couple de Huit, des tee-shirts à porter en duo !

La marque Couple de Huit propose des vêtements à porter en couple ! Cette tendance courante en Asie et particulièrement en Chine, est une manière d’exprimer son amour. Pas étonnant que le duo créateur de ce concept, soit composé de Xin d’origine chinoise et d’Augustin d’origine française, tous les deux nés en 1988. Le 8 est d’ailleurs un chiffre porte-bonheur dans la culture chinoise représentant la fortune et l’infini. Les tee-shirts peuvent être portés également séparément.

Les tee-shirts fun

I love rien I am parisien

Une série de tee-shirts jouent clairement la carte de l’humour qu’il soit au premier ou au second degré… En version intello, La Pièce Vintage nous interpelle sur le mode « Do you know Marguerite Duras ? » alors que le slogan « I love rien, I’m parisien » contribuera assurément à renforcer un cliché assumé! Florette Paquerette s’amuse et s’affirme « Femme de Voyou » et revendique un tee-shirt « Made in chez Nous ». Quant à la marque Le Rébus Nouveau, leurs tee-shirts sont parfaitement ludiques et nous donnent envie de jouer aux devinettes !

Rebus Nouveau 3

Tee-shirts : Omar Sy, Cerf-Volant et DSK par Le Rébus Nouveau

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