Roland-Garros 2012, des champions au top du glamour !

Le tournoi de la Porte d’Auteuil commence demain ! Comme chaque année, les champions et championnes de tennis cultivent leur forme et leur style…

Un festival de marques pour les champions

Rafael Nadal et le top Bar Refaeli posant pour Sports Illustrated

On ne compte plus les marques qui s’arrachent les 3 meilleurs joueurs mondiaux ! Djokovic, Nadal et Federer croulent sous les propositions.
Les plus hot dévoilent systématiquement le torse du champion majorquin, qui décidément inspire !
Après les pubs pour les sous-vêtements Emporio Armani, c’est le magazine Sports Illustrated qui le met en scène au côté du Top-model Bar Refaeli au cours d’une séance photos mémorable et dont le making-of est particulièrement caliente. Rafael Nadal y apparaît au sommet de ses formes…Sur le court, il tentera de remporter son 7ème Roland-Garros, un record !

Novak Djokovic devant un Learjet de Bombardier.

Son grand rival, le Serbe Novak Djokovic rêve d’un premier titre sur la terre battue parisienne…et de cinéma, s’affichant souvent en mode James Bond. Ambassadeur de Learjet, les avions privés du constructeur canadien Bombardier et des montres suisses Audemars Piguet, il pourra cultiver son look de tennisman aventurier. Après une montée des marches à Cannes cette année avec sa fiancée Jelena Ristic,  il a également décroché un rôle dans le prochain film de Sylvester Stallone The Expendables 2.

Le clip où Roger Federer teste la Mercedes SLS AMG roadster,
une sensation « exaltante » selon le champion suisse.

Roger Federer, qui a tout gagné, représente assurément la classe sur le court et dans la vie. Une dizaine d’annonceurs se sont associés à l’image du champion suisse, désormais trentenaire. Parmi les fidèles, Rolex – les marques horlogères étant fans de joueurs de tennis, symboles de performance et de précision –  Gilette, Nike, Lindt… Depuis peu, il apparaît dans un registre fun et speed, une pub pour la Mercedes SLS AMG Roadster, qu’il possédait en version rouge avant que le constructeur automobile ne le sollicite.

Des championnes pop et sexy

Venus et Serena Williams surprennent en affichant une élégance classique
pour
ce reportage dans Hamptons Magazine.

Les stars féminines ne sont pas en reste, les soeurs Williams en tête… Un style bien affirmé en tenue de tennis ou en dehors des courts. Vénus l’aînée, atteinte d’une maladie auto-immune qui l’affaiblit, vient de relancer sa marque de mode Eleven, des lignes casual et accessibles. Serena Williams, jamais en reste, non plus, pour porter une tenue pop, vient de s’aventurer dans le rap. Après avoir tourné dans une sitcom ou dans une pub sexy pour Top Skin 4, un jeu vidéo, la cadette semble tentée par une carrière show-biz.

Maria Sharapova – Campagne Tag Heuer 2012

Quant à Maria Sharapova, si ses goûts musicaux l’on conduite un temps à sortir avec Adam Levine, le chanteur du groupe Maroon 5, elle affiche sa silhouette de top (1,88 m, 59 kilos) pour de nombreuses marques – les montres Tag Heuer, les appareils photo Canon, l’équipementier Nike… – devenant ainsi la joueuse la mieux payée…
La championne russe, qui vit en Floride, mixe une image de sportive et de jet-setteuse… Un look mode qui l’a amenée à imaginer des lunettes de soleil ou à concevoir des accessoires pour des téléphones, en attendant de lancer sa propre marque.

Avec des champions qui font le buzz, Roland-Garros s’annonce palpitant !

Roland-Garros du 27 mai au 10 juin 2012
http://www.rolandgarros.com

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s