Lenny Kravitz, Designer Underground pour Sushi Shop…

On connaissait Lenny Kravitz chanteur, musicien, comédien, styliste… On le découvre passionné de design au point de posséder sa propre agence ! La marque française Sushi Shop a fait appel à ses talents pour lancer sa première boutique à New-York…

NYC Box pour Sushi Shop, une boîte Street Art

Sushi Shop souhaitait proposer des boîtes trendy à emporter, pour bien marquer ses débuts dans la Grosse Pomme sur Madison Avenue… Son agence s’adressa à Lenny Kravitz, icône du style, identifiable des deux côtés de l’Atlantique … Résultat : une boîte rouge, noir et blanc qui n’est pas sans rappeler l’esprit Hi Panda et Street Art… Un slogan-graffiti « Raw like New-York » à double sens : cru pour le poisson sur les sushis mais également brut comme la ville où toutes les sensations sont possibles.

L’enseigne parisienne est coutumière de ces collaborations puisqu’elle a déjà fait appel à Christofle, le spécialiste de l’argenterie de luxe pour concevoir des baguettes haut-de-gamme ou au couturier Kenzo Takada pour une boîte intitulée Red Box. Le choix de Lenny Kravitz s’imposait doublement puisqu’il partage son temps entre New-York et Paris où il possède un hôtel particulier dans le 16ème arrondissement.

Kravitz Design Inc.

Lenny Kravitz devant sa collection Tropicalismo pour Flavor Paper

Lenny Kravitz a déclaré que s’il n’avait pas été musicien, il serait devenu designer. Une passion qui le mène à créer son agence en 2003; architecture d’intérieur pour des hôtels ou des maisons privées, conception de mobilier ou création de motifs pour papiers peints… Sa réalisation la plus connue étant les luminaires de cristaux Swarovski pour le Palace de la marque…
On retrouve sa touche stylée et différentes influences : psychédélique inspiration seventies, un côté glitter-rock et glam-chic sur fond de culture underground. Entouré d’une équipe d’architectes et de designers, il s’implique personnellement dans chaque projet et ses clients lui reconnaissent un style unique.

De nouveaux sushis ambiance Lenny

Pour accompagner ce lancement, Sushi Shop propose 3 nouvelles recettes d’inspiration américaine : sushi à base de saumon fumé et de cheese cream, futomaki de crabes, beignets de crevettes « California Eby Fry »…
Après New-York, ces créations arriveront en Europe dès ce mois de février…
L’occasion de déguster des sushis dans une ambiance Street Art stylée Lenny Kravitz !

Sushi Shop, plusieurs points de vente en France, Belgique et au Luxembourg :
http://www.sushishop.eu/

Kravitz Design :
http://www.kravitzdesign.com/

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s