Pierre Marcolini, le Père Noël du Chocolat !

Pierre Marcolini exauce tous nos voeux de gourmandise … Avec la Collection « Esprit de Noël », le chocolatier Belge allie créativité et saveurs… Un cadeau à placer en tête de chaque wish list !

Un sapin décalé !

Le Sur Mesure en 2 formats : Petit (30 cm) 91 euros
et Grand (50 cm) 244 euros – © Pierre Marcolini

Pierre Marcolini a gardé ses rêves d’enfant et nous les fait revivre en chocolat… Il a ainsi revisité l’arbre iconique de Noël et propose un sapin au tronc en forme de cône en chocolat, piqué de branches en mini-cornets customisables… On peut les composer en choisissant parmi une multitude de truffes, fondants, rochers…
Les chocolats sont faits maison à partir des meilleures fèves de cacao en provenance de Cuba, du Ghana, d’Equateur..

Un Teddy à croquer !

Le Teddy entouré de petites boules de Noël…
55 euros les 460 grammes – © Pierre Marcolini

Un nounours craquant… à croquer ! Ce Teddy en chocolat noir, au lait ou blanc, hyper fun, fera fondre petits et grands ! Une création éphémère le temps des Fêtes… On pourra décorer la table avec les boules en coque de chocolat multicolores qui l’accompagnent.
Vous préférez le Père Noël ? Pierre Marcolini en propose deux versions : l’une étonnante intitulée « Surprise » puisque le personnage à la barbe blanche, s’affiche extra-plat, fourré de praliné et de brisures de nougat… L’autre détonante, un Père Noël sans tête, affublé de 2 tiroirs de chocolats… Une « Sphère Noël » qui cache une création digne de l’art contemporain… à vous de découvrir le message !

Un Am-Stram-Gram Glamour !

 La boîte « Sapin de Noël » – 34 euros
© Pierre Marcolini

Un jeu d’enfant où vous serez toujours sûr de tomber sur le bon chocolat ! Des boules en coques de cacao enrobent différentes sortes de pralinés -ancien, double lait, pistache, brisure de nougat- le tout packagé dans une boîte design sous la forme d’un sapin de Noël.

Sans oublier les bûches… D’apparence traditionnelle, elles révèlent des intérieurs surprenants ! Trois partitions pour des associations gustatives audacieuses : mousse de chocolat blanc, crémeux citron vert, dacquoise et nougatine pistache… mousse au lait, avec un crémeux mangue/framboise, croustillant amande et pain d’épices… ou mousse de chocolat noir de Cuba, panacotta caramel, nougatine amande et biscuit chocolat/noisette.

Fidèle à sa devise, Pierre Marcolini a su de nouveau mixer  » tradition et modernité »  pour le plus grand bonheur des foodistas !

Pierre Marcolini
http://www.marcolini.be/

Boutique en ligne :
http://www.marcolini-eboutique.com/fr-be/

Deux adresses à Paris :
89, rue de Seine  – 75006 Paris Tél : 01 44 07 39 07
3, rue Scribe – 75009 Paris -Tél : 01 44 71 03 74

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s