Pocket Garden Blendies, des boissons aux légumes trendy !

Envie de manger sain, bon, rapidement et dans un packaging trendy ? Des boissons aux légumes, prêtes à emporter, répondent à cette attente et s’inscrivent dans une nouvelle tendance de consommation bio, durable et glamour, les LOHAS !

Les Pocket Garden Blendies, un concept original

© Pocket Garden Blendie

4 recettes onctueuses composées par le Chef-légumier Didier Heyl selon les envies : Thaï où l’on retrouve la citronelle et la crème de coco, Tomate avec un revival basilic, huile d’olive et ail tendance méditerranéenne, Carotte ambiance potager, et enfin le préféré de Lady in the City, Courgette & Co, une recette toute verte.

Un blend soit un mélange de légumes et de saveurs, sans conservateurs, sans colorants ajoutés, qui se boit froid. La magic-touch du Chef : Didier Heyl a eu l’idée d’ajouter dans chaque recette, un ingrédient insolite…à vous de le trouver !

Des bouteilles qui tiennent dans la poche pour tout Gentleman ou Lady in the City pressés, un en-cas à boire entre deux rendez-vous, avant une soirée ou pour compléter un repas… Et si vous avez le temps en rentrant, vous pouvez aussi les réchauffer, révélant ainsi davantage la subtilité des saveurs.

L’émergence de consommateurs d’un genre nouveau : les LOHAS

La Recette Courgette & Co : Courgettes, haricots verts, petits pois, fromage au lait, ail , fines herbes… et oignons caramélisés. © Pocket Garden Blendie

Cette envie de consommer sain, bon, beau et éthique, peut s’inscrire dans un socio-style qui se répand en Europe : les LOHAS, acronyme anglais pour Lifestyles of Health and Sustainability.

Né au Japon, ce courant de consommateurs axé sur une consommation bio et durable, en réaction à la junk-food, mixe gestes écologiques, tendances bobos, sans renoncer pour autant à un certain hédonisme et à l’envie d’être hype et branché ! Cette approche qui a réussi à combiner écologie et bien-être personnel, rencontre un grand succès aux Etats-Unis et en Allemagne et se retrouve chez certaines stars comme Julia Roberts ou George Clooney.

Le livre de référence des LOHAS est un ouvrage de Fred Grimm « Shopping pour un monde meilleur », listant les produits LOHAS-compatibles. Selon les experts en marketing, les adeptes de ce mode de consommation domineront le monde d’ici 2015 et les marques prennent leurs dispositions pour répondre à cette demande.

Pocket Garden Blendies :
http://www.pocketgardenblendie.com/
Distribués en région parisienne et en commande sur leur site Internet.
Actuellement avec le code suivant : PGB4, 8 boissons sont offertes pour 8 boissons achetées (pour l’une des recettes).

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s