Hot Spots à Monaco

Après le mariage princier, l’air du Rocher devient tendance… C’est l’occasion d’une escapade à Monaco où des spots hype s’affichent. Le restaurant japonais Yoshi de Joël Robuchon à l’Hôtel Métropole et l’éclair Fauchon spécial wedding font le buzz !

Yoshi, zénitude branchée 

Qee Bear Yoshi – © Hôtel Métropole Monte-Carlo

Art Toy et Bento, un mix parfait pour plaire à Lady in the City ! Sous la houlette de Joël Robuchon qui préside déjà au restaurant gastonomique de l’hôtel, et de Christophe Cussac, chef des cuisines, Takéo Yamazaki apporte un univers nippon raffiné, branché et kawaï.
La mascotte de Yoshi – qui signifie bonté en japonais – est un Qee Bear tendance urban chic… Une culture Art Toy illustrée lors d’évènements caritatifs où l’Hôtel Métropole a fait appel à plusieurs personnalités – dont Kenzo, Karl Lagerfeld et la future Princesse Charlène – pour customiser le Qee Bear en vue de soutenir la création d’une école au Népal.

Bento-Box Yoshi © Hôtel Métropole Monte-Carlo

Côté gastronomie, le raffinement et la subtilité des saveurs sont au rendez-vous pour ce restaurant déjà étoilé au Michelin et qui est le premier japonais de Joël Robuchon dans le monde. Au 7ème étage dans un cadre zen et moderne ouvrant sur un jardin, rendez-vous à l’heure du déjeuner où des bento-boxes parfaitement harmonieux permettent d’explorer la quintessence des saveurs japonaises : salade d’algues épicées au sésame, sashimis au saumon et à la dorade,  poulet laqué au teriyaki, soupe miso et fruits de mer marinés.

Un éclair Fauchon spécial Monaco

Eclair Fauchon Monaco © Fauchon

Vous pourrez ensuite vous aventurer dans la Galerie Commerciale de l’Hôtel où Fauchon vient d’ouvrir une boutique à Monaco. Un éclair customisé aux couleurs rouge et blanche des armoiries de la famille Grimaldi a été spécialement créé pour célébrer le mariage princier.
En version mini, à la crème vanille de Bourbon et fraises de Carros, le célèbre traiteur de luxe parisien propose une énième déclinaison de son éclair. Le gâteau à la fameuse pâte à choux qui serait né à Lyon vers 1850 devient glamour et estival…
C’est aussi l’occasion de vivre une belle expérience dans ce Centre Commercial qui semble tout droit sorti d’un conte, où l’élégance se révèle à chaque détail, y compris dans le parking habillé de marbre rose !

YOSHI- Hôtel Métropole – 4 av. de la Madone – 98000 Monaco
Tél : (+377) 93 15 15 15
http://www.metropole.com/

Eclair Spécial Monaco
En vente jusqu’au 31 juillet à la Boutique Fauchon Le Monaco
Métropole Shopping Center – 1er étage
17 avenue des Spélugues – 98000 Monaco- Tél : + 377 97 70 57 54
Prix : 3,50 euros l’unité.
http://www.fauchon.com/

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s