Nadal-Djokovic, match glamour avant Roland-Garros

A l’approche du tournoi de Roland-Garros qui a démarré le 22 mai, c’est devenu un rite… Les champions s’affichent sur les courts et dans les magazines… Rafael Nadal et Novak Djokovic délaissent leurs raquettes pour des séances glamour… Buzz assuré !

Novak Djokovic entre fun et séduction

Novak Dokovic photographié par Norman Jean Roy pour Men’s Vogue

On avait connu Novak Djokovic versant dans la cool attitude; animant le clip Hello de Martin Solveig avec Bob Sinclar ou rejoignant la table de mixage aux côtés de DJ Ben Ali et de ce même Bob Sinclar lors de la journée des enfants samedi dernier, en prélude du tournoi de Roland-Garros.

Invaincu depuis le début de cette saison, le Serbe maîtrise désormais les gammes du glamour : montée des marches à Cannes avec sa petite amie Jelena Ristic, défilé pour le Fashion Relief de Naomi Campbell au profit du Japon, et maintenant consécration suprême, séance de pose pour le Vogue US !

Photo Norman Jean Roy pour Men’s Vogue US – Juin 2011

Torse nu, au bord d’une piscine à Miami, il affiche une nouvelle silhouette qu’il doit à un nutritionniste et à l’arrêt du chocolat et du vin qu’il affectionne; un régime sans gluten auquel il est allergique et où sont privilégiées les protéines et les vitamines. Novak Djokovic est ravi du résultat tant sur les courts que sur les podiums.

Rafael Nadal sexy et caliente !

Rafael Nadal n’est pas en reste et avait pris les devants puisqu’il est l’image de la campagne de sous-vêtements Emporio Armani. Après David Beckham ou Cristiano Ronaldo, c’est au tour du champion majorquin de jouer les éphèbes, style Italian Lover…

Rafael Nadal pour Emporio Armani Underwear
Photo Mert Alas & Marcus Pigott

Ambiance encore plus caliente pour la séquence Armani Jeans, poses langoureuses jouant le code séduction que l’on retrouve dans toutes les pubs du couturier italien. Teasers, coulisses du shooting, échanges avec l’actrice Megan Fox, autre visage de la marque, ont assurément fait grimper la température ! Un clip réalisé à Majorque, où l’on découvre Nadal, coiffé, maquillé, manicuré… Éclaboussant des flaques d’eau, fracassant un mur de son torse viril ou jonglant avec des balles de tennis, il semble amusé par l’exercice.

Rafel Nadal a certainement pris de l’avance et reste numéro un des séances glamour et sexy. Novak Djokovic est en train de le rattraper à la fois au classement et sous les objectifs des photographes. Quant à Roger Federer, il reste une valeur sûre de l’élégance intemporelle… Pas de doute, c’est le tennis qui remporte la Palme de la séduction !

Publicités

Une réflexion sur “Nadal-Djokovic, match glamour avant Roland-Garros

  1. Pingback: Roland-Garros 2012, des champions au top du glamour ! « A Lady in the City

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s