Karl Lagerfeld et Coca-Cola Light, Episode II

Toujours accro au Coca-Light, c’est  la seule boisson qu’il boit nuit et jour, Karl Lagerfeld lui rend hommage en relookant de nouvelles bouteilles. Lancées en grandes pompes le 7 avril dernier au Centre Pompidou, pas de doute ces flacons vont combler les fashionatas et les autres !

© Coca-Cola Light

C’est la deuxième collaboration entre  Karl Lagerfeld, amateur éclairé de la célèbre boisson à bulles en version light et le géant américain de la limonade. A Lady in the City vous avait relaté le premier épisode de cette aventure pétillante. Cette fois-ci, le projet dépasse l’Hexagone, puisque la bouteille sera distribuée dans toute l’Europe.

Côté design, si la première version jouait sur l’image iconique du célèbre créateur, cette nouvelle réalisation laisse une impression pink-girly-pop !  3 déclinaisons : petits pois pour une vision romantique, rayures roses pour vibrer et enfin un semis d’étoiles pour un esprit rock & chic.

Le top-model canadien Coco Rocha incarne la version rayée et festive !
© Coca-Cola Light

Karl a pu de nouveau exercer ses talents de photographes en réalisant le shooting de la campagne, confiant à l’occasion qu’il aurait pu très bien travailler dans une agence de pub. Il a fait appel à 3 égéries – Coco Rocha, Heidi Mount et Jeneil Williams – pour incarner l’esprit de chaque version.

Le génial touche-à-tout de la mode semble s’amuser du buzz et de la cour qu’il génère autour de lui comme lors de la soirée de lancement au restaurant le Georges du Centre Pompidou. Karl, entouré d’une pléiade de sosies, cultivait une distance étudiée.

Cette nouvelle édition comme la première, est promise à un succès fulgurant; en témoigne déjà la rupture de stock dans certains points de vente. Après tout, peu importe le flacon, pourvu que l’on ait Lagerfeld !

Bouteilles à l’unité 1,50 euros ou en coffret Collector.
En vente en grandes et moyennes surfaces et en distribution sélective :
Monoprix, Carrefour, Auchan…
Lafayette Gourmet, Bert’s, Colette…

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s