Issey Miyake, des fleurs Pleats Please pour Evian

Comme chaque année, à l’approche des fêtes, Evian propose une bouteille redesignée dans des tonalités festives et fait désormais appel aux créateurs-phare de la mode pour un relooking inspiré de leur univers… Après Jean-Paul Gaultier et Paul Smith, au tour d’Issey Miyake de signer une série limitée.

Une bouteille inspirée du Pleats Please

Issey Miyake a stylisé des fleurs Pleats Please.

Connu pour ses robes origami et l’invention d’un tissu révolutionnaire, le Pleats Please, le couturier Japonais Issey Miyake, s’en est inspiré pour relooker la bouteille Evian… Le Pleats Please est un fameux plissé à la fois poétique et technologique; à mémoire de forme, il maintient la tenue du vêtement en toutes circonstances et résiste au lavage !

La version rose de la bouteille est distribuée dans les grandes surfaces, la verte est disponible uniquement dans les magasins du créateur, rue Royale et boulevard Saint-Germain à Paris.

Evian par Paul Smith et ses célèbres rayures, cru 2010.

Ces bouteilles Couture deviennent rapidement Collector; les éditions limitées désignées par Jean-Paul Gaultier et Christian Lacroix sont épuisées… Celle de Paul Smith est encore disponible… Si vous aussi, vous rêvez de personnaliser votre bouteille pour un grand évènement, vous pouvez le faire sur le site de la marque !

Evian – Issey Miyake :
http://isseymiyake.evian.com/

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s